Livraison

Conditions générales de vente

LIVRAISON 

La SARL CHALET PRO offre à ses clients, les frais de livraison en France Métropolitaine (autres destinations nécessiteraient une étude particulière sur demande). Cette gratuité s'applique à tous nos modèles, ainsi que leurs éventuelles options. Les livraisons s'effectueront à l'adresse indiquée sur le bon de commande.

Le client doit vérifier l'accessibilité et garantir un accès facile pour un camion grue  de 10 mètres de long et 2.5 mètres de largeur pour le déchargement des produits commandés. Si l’accessibilité n’est pas conforme à ces conditions, le client doit détailler les contraintes d’accessibilité se son domicile au moment de la commande afin d’étudier la meilleure solution pour la livraison du produit.

Tous nos produits sont livrés sur des palettes : 1000 x 6000 mm, poids 100-1600 kg.  Les produits sont expédiés dans des colis protégés contre les intempéries. Le nombre de colis dépend du type de produit.

Le délai de livraison peut varier selon le type de produits de 6 à 7 semaines en moyenne, pour des commandes spéciales ou concernant des produits fabriqués sur mesure, ce délai peut passer à 7-8 semaines après la validation du CLIENT.

Le transporteur fixera le rendez-vous définitif de livraison chez le client, selon une plage horaire convenue avec ce dernier.  L’impossibilité d’une livraison en absence du destinataire, pourra faire l’objet de frais d’une deuxième présentation qui seront facturés au client.

Le client s’engage, après ouverture et vérification du contenu des colis en présente du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur. En cas d’anomalie constatée concernant la livraison, il est nécessaire d’émettre des réserves sur le bordereau du livreur, en détaillant les dégâts (signatures de l’acheteur et du livreur). En cas de dégâts importants : de refuser le colis.

Le client s’engage de prendre des photos des dégâts et  nous contacter  par email  (avec photos et détails de l’anomalie):  sav@chaletpro.fr

CHALET PRO reprendra aussitôt contact avec le client pour trouver une solution au plus vite possible.

Il est bien précisé que le livreur n’assure aucun cas le montage des produits ou la gestion des emballages, ceux-ci restant à la charge du client.

 

Cordialement

CHALET PRO 

Une question?

Ajouter un fichier