1. Les produits de haute qualité sont livrés directement de notre usine. Nous avons une équipe qualifiée qui contrôle l'ensemble du processus de production de la commande à la livraison avec déchargement.
2. Qualité de notre bois
Nos produits sont fabriqués avec du bois d'épicéa qui vient des forêts du nord de l'Europe. La qualité du bois dépend des conditions climatiques dans lesquelles il grandit. Pendant les courts mois d’été et les longs et froids mois d’hiver, le bois grandit très lentement. La formation d’anneaux très étroits rend le bois extrêmement dur et résistant. Par conséquent, tel bois est très apprécié dans l'industrie de la construction résidentielle.
3. Les pièces de produits en bois sont toujours livrées à l’état brut, sans traitement. Les angles des madriers s’emboitent facilement grâce au système de double croisement. Toutes les pièces structurelles sont fabriquées par nos machines modernes. Chaque projet est conçu et dessiné avec ordinateur et n’est finalisé qu’après validation par le client.
4. Qualité des menuiseries
+ Le bois de nos menuiseries est sélectionné pour répondre aux exigences de qualité élevées.
+ Nos menuiseries sont fabriquées en pin nordique.
+ Les portes et les fenêtres sont vitrées (uniquement pour accessoires S, P, D, L).
+ Double joint d’étanchéité pour protéger contre le vent et la pluie + isolation phonique.
+ Tous les accessoires nécessaires sont fournis.
+ Les portes d‘entrée fiables sont équipées avec rouleaux cylindriques.
+ Seuil de porte d'entrée fourni pour votre confort.
+ Tous les accessoires nécessaires sont fournis.
+ Les portes intérieurs sont intièrement en bois.
* Design extérieur des menuiseries à vérifier selon la conception du projet.
5. Les lambourdes de plancher sont traitées contre l‘humidité. Isolation entre dalle béton et lambourdes doit être prévue.
6. Les planches pour plancher et toiture sont en pin nordique et contiennent une rainure et une languette. Elles sont légères et conservent leur stabilité.
7. Planches de terrasse rainurées sont en pin nordique.
8. LIVRAISON
La SARL CHALET PRO offre à ses clients, les frais de livraison en France Métropolitaine (autres destinations nécessiteraient une étude particulière sur demande). Cette gratuité s'applique à tous nos modèles, ainsi que leurs éventuelles options. Les livraisons s'effectueront à l'adresse indiquée sur le bon de commande. La livraison en zone difficile d’accès entraine un surcoût à la charge du cllient. Le prix du surcoût est défini avant la livraison.
La livraison gratuite s'effectue par semi remorque de 13,6 mètres de long équipé d'un chariot embarqué pour déchargerment des produits. Le client doit vérifier l'accessibilité et garantir un accès facile pour ce type de transport. Si l’accessibilité n’est pas possibile pour livrer par semi remorque de 13,6 mètres, le client doit détailler les contraintes d’accessibilité de son domicile au moment de la commande afin d’étudier la meilleure solution pour la livraison du produit..
Tous nos produits sont livrés sur des palettes : 500 - 6000 mm de longeur x 1200 mm de largeur x 300 - 1200 mm de hauteur, poids 100-1600 kg. Les produits sont expédiés dans des colis protégés contre les intempéries. Le nombre de colis dépend du type de produit.
Le délai de livraison est indiqué sur l’offre commerciale de chaque commande. Le transporteur fixera le rendez-vous définitif de livraison chez le client, selon une plage horaire convenue avec ce dernier. L’impossibilité d’une livraison en absence du destinataire, pourra faire l’objet de frais d’une deuxième présentation qui seront facturés au client.
Le client s’engage, après ouverture et vérification du contenu des colis en présente du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur. En cas d’anomalie constatée concernant la livraison, il est nécessaire d’émettre des réserves sur le bordereau du livreur, en détaillant les dégâts (signatures de l’acheteur et du livreur).
Le client s’engage de prendre des photos des dégâts et nous contacter par email (avec photos et détails de l’anomalie): ventes@chaletpro.fr
CHALET PRO reprendra aussitôt contact avec le client pour trouver une solution au plus vite possible.
Il est bien précisé que le livreur n’assure aucun cas le montage des produits ou la gestion des emballages, ceux-ci restant à la charge du client.
9. SARL CHALET PROmet l’accent sur l’utilité et la qualité de nos produits et repose sur une attitude responsable et intègre vis-à-vis des clients. Nous veillons à ce que toutes les informations sur les produits soient présentées en termes clairs et simples.
Votre satisfaction est notre récompense!
CONDITIONS DE GARANTIE
La SARL CHALET PRO accorde une garantie contre tout vice de fabrication et de matériaux pour ses constructions conformément à ces conditions. Cette garantie se limite seulement au changement des pièces défectueuses excluant les coûts d’installation.
La garantie conte tout vice de fabrication et de matériau certifie que toutes les pièces de :
ABRIS DE JARDIN ET PAVILLONS CHALETS GARAGES ET CARPORTS CHALETS HABITABLES ACCESOIRES
ont été entaillées et usinées afin d’être compatibles et peuvent être assemblées conformément à leurs notices de montage. Elle garantit également que le matériau utilisé est conforme aux exigences de qualité irréprochable. Les pièces en bois sont toujours livrées à l’état brut, sans traitement. La période de garantie s’applique à partir de la date d’achat.
Duré de garantie
Le colis doit être vérifié à la réception. En cas de réception d’un produit abimé, le client doit prendre des photos du colis et noter ses remarques sur le bon de livraison à remettre au livreur, ensuite envoyer sa copie scannée avec les photos à sav@chaletpro.fr
Avant l'installation de votre chalet, le colis doit être bien stocké pour éviter que le bois fléchisse et se torde. Les madriers doivent être protégés des intempéries et des rayons directs du soleil. Nous conseillons d’effectuer le montage au plus tard 1 mois après la réception du produit.
Sur la base de nomenclature fournie avec le produit, le client doit vérifier sous un délai de 30 jours à réception du colis, l’ensemble des pièces fournies. Cette vérification doit porter sur la qualité, les quantités et références des pièces ainsi que sur la conformité de la commande dont le client possède un exemplaire original.
En cas de réception des pièces abîmées ou manquantes, veuillez prendre des photos et nous envoyer une copie scannée de votre fiche du contrôle avec le numéro de série de chaque pièce en indiquant la référence de la commande. ( vous trouverez le formulaire de garantie dans la notice de montage à la page 6 )
Les pièces de construction défectueuses déjà installées ou peintes ne peuvent plus être remplacées.
Attention : Conservez toujours, même après le montage, la totalité de la documentation fournie avec votre colis ! La fiche de contrôle contient le numéro de contrôle qualité du produit. Sans ce numéro, nous ne pourrons accepter aucune réclamation.
Si le client use de son droit de rétractation, l’article retourné devra être en parfait état, dans son emballage d’origine et accompagné de tous les accessoires et notices éventuels, ainsi que de la copie de la facture d’achat. Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés ne pourront pas être repris.
Permis de construire est autorisation préalable de travaux restent à la charge du client.
La SARL CHALET PRO ne peut être tenue responsable des dommages de toute nature qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement, de la mauvaise utilisation, ou de la mauvaise installation des produits commercialisés, et il en est de même pour toute éventuelle modification des produits.
La garantie ne couvre pas:
Sincèrement,
SARL CHALET PRO